Douceur lactée à la cerise

Publié le par Caro

Avec la chaleur qu'il a fait hier, j'ai eu envie de faire un milkshake à la cerise.

 

* Pour 2 grands verres *

40 cerises griottes denoyautées congelées

200 mL de lait d'amande

100 mL de lait demi-écrémé

2 boules de glace vanille

2 CS de sucre en poudre

 

Mettre le tout dans un blender et bien mixer.

Servir de suite dans les verres et savourer !

 

Moi, j'ai commencé par mixer mes cerises toutes seules mais les lames du blender se sont bloquées. J'ai donc rajouté les ingrédients liquides et j'ai fini de mixer.

 

L'association amande - cerise fonctionne parfaitement. C'était la première fois que j'utilisais le lait d'amande, trouvé dans une jardinerie qui a un magasin bio. C'est très sympa. Je le finirais certainement dans un clafoutis avec le reste de mes cerises la semaine prochaine.

 

Pour cette première recette, pas de photo, je n'y ai pas pensé, désolée.

Publié dans Boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop bons les milkshakes, meme les enfants les font seuls, mieux, ils m'en font meme pour moi ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre