Pour la petite histoire

Publié le par OverBlog

Ce blog n'a pas vocation à participer à des concours en particulier. Je dirais plutôt que c'est l'envie de partager et d'écrire sur informatique mes recettes, qui traînent sur des petits bouts de papier dans ma cuisine et qui finissent à la poubelle par la force des choses.

 

Je ne me définirais pas comme une grande cuisinière, je ne suis pas forcément à la pointe de la "technologie" mais j'aime essayer des choses différentes. La cuisine est une passion de tous les jours, j'aime me régaler et régaler les autres. Par contre, je suis mauvaise joueuse dans ce domaine car je déteste râter mes plats.

 

Au plaisir des yeux et des papilles.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ho ben je savais pas que tu faisais un blog cuisine aussi !! chouette !!!!! youpi youpi !<br /> <br /> <br />
Répondre